[javascript protected email address] +33 (0)9 80 40 02 10

Un concept innovant

Home » Qui sommes nous ? » Un concept innovant

Un concept innovant

KSO, la culture entrepreneuriale

L’entreprise KSO a été fondée à l’initiative d’entrepreneurs français spécialisés dans l’outsourcing, le marketing stratégique et la gestion de bases de données. Installés au Cambodge depuis 2013, ceux-ci ont su y détecter une opportunité d’affaire innovante.

Grâce à leurs expériences professionnelles respectives, les fondateurs de KSO se sont appliqués à créer une structure parfaitement adaptée aux besoins des entreprises, en leur offrant la possibilité de recourir à une externalisation de qualité pour leurs activités de front et back office.

La mise à disposition de telles compétences à prix compétitifs est possible grâce à une équipe de professionnels français expatriés à Phnom Penh, capitale et cœur économique du Cambodge.

En confiant vos projets à KSO, vous gagnez ainsi en flexibilité et réalisez des économies substantielles tout en maintenant la qualité de vos activités.

 

Le Cambodge, une destination pour l’externalisation

Réputé mondialement pour ses sites touristiques, le Royaume Khmer est aussi l’une des économies les plus ouvertes d’Asie, avec un taux de croissance annuel supérieur à 7% et une géolocalisation idéale au cœur de l’ASEAN.

Equipé de la fibre optique et pourvu de la technologie 4G, le Cambodge dispose des meilleurs atouts pour l’implantation d’activités numériques et le travail à distance.

Chaque année, plusieurs centaines d’actifs français tentent l’expérience de l’expatriation dans cet ancien protectorat de la France où les affinités culturelles et économiques restent fortes. En recrutant ses opérateurs parmi ces jeunes diplômés ou professionnels à la recherche de nouveaux challenges, KSO s’assure de l’efficacité de son équipe et de sa capacité à réaliser des prestations à la hauteur des exigences de ses clients.

Le Cambodge se distingue également par la disponibilité de ses ressources humaines locales. Parmi la population jeune et dynamique du pays, on comptait 128.097 apprenants de français en 2014, notamment grâce à la présence de filières universitaires francophones d’excellence.